ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du forum ?

Aller en bas 
+2
Leyka
SuperNejat
6 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:44

Bonjour, voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce forum, s'il faut rajouter quelque chose ou enlever quelque chose...Est-il bien rempli ou pas assez de contenu...
Merci d'avance pour vos réponses qui pourraient m'aider a compléter ce tout nouveau forum d'un genre mélangeant l'étrange et le magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Leyka

Leyka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : Tokio Hotel et High school musical,Medicopter 117
Points : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:51

bonzourr hihi !! heu... moi je suis un peu pomé je le comprends pas trop donc si tu pouvais m'aider à le comprendre ca serait cool stp ! Sinon à part ca il est génial hihi je l'adore moi
gros bizouxx ... flower

En plus il correspond tout a fait à ma personnalité jte jure !! merci et c'est un plaisir de venir c'est super sympa jesuisi trop contente flower flower jocolor cat alien Like a Star @ heaven sunny farao


edité pour cause de double poste
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Merci :)   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:28

Merci d'apprecier ce forum, qui j'espère restera très longtemps et que nous aurons plus de membres bientôt !

Voilà, il est surtout basé sur les sujets paranormal (fantômes, maisons hantées, apparitions etc...) et sur l'espace (Galaxies, planètes, exoplanètes, trous noir, nébuleuses, OVNI etc...)
C'est très interessant d'avoir sur le même forum deux sujets assez différent, qu'il ne vous reste plus qu'a créer des postes ladessus !
Il y a également ce Hors-sujet ou nous pouvons parler de plein de chose qui ne se rapporte pas spécialement au paranormal ni à l'espace. On peut tout aussi bien parler de sport comme d'histoire, de la géographie comme des mathématiques, des sciences comme des films, des séries ou des mangas, d'informatique ou des records, des jeux (ex: Exalight) comme de la nature, d'informations comme de musiques..etc.

En espérant voir beaucoup de poste !
Merci et à bientôt


Dernière édition par SuperNejat le Mer 11 Juin 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Leyka

Leyka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : Tokio Hotel et High school musical,Medicopter 117
Points : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:32

Komment ta fai pour mettre une image stp !! flower
Revenir en haut Aller en bas
bossbossboss

bossbossboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 80/Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:13

Salut !
J'aime bien ton fofo moi, c'est les genres de choses qui m'intéresse.

Et pour répondre à Leika : si tu veux mettre une image, va sur ce site http://www.casimages.com/, ensuite tu cliques sur parcourir, tu envoies ton image, et là tu fais un "copier" du lien (plusieurs au choix) et tu fais "coller" dans ton message, et voilà.
J'espére que j'ai bien expliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendance-import.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:43

Salut Bossbossboss et bienvenue ! Content de te retrouver sur ce forum !

Leyka...ca dépend si ton image est sur internet ou sur ton ordi. Si c'est sur ton ordi alors tu peux utiliser effectivement la marche à suivre que nous a proposé Bossbossboss, mais si ton image est sur internet, tu peux utiliser la case qui figure sur le haut à gauche du symbole qui ressemble à un F (Lien): tu fais un copier sur la ligne d'adresse internet et tu clique sur "Lien" et tu colle l'adresse..et le tour est joué !
Si jamais tu n'y arrives toujours pas fais le moi savoir et on verra ca ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Leyka

Leyka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : Tokio Hotel et High school musical,Medicopter 117
Points : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:16

ok !! merci boucoup mes chouchoux hihi Wink c'est zentil mouahh gros bizzouxx flower cherry

Ca y'est j'ai reussi merci boukouu Wink gros bizzouxx mouahhhh cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:08

Super !

que dire de mieux cheers

Ca donne la chaire de poule affraid des frissons dans le dos sur les rubriques de l'au dela.

Super bien conçu,Supernetjat tu as conconcté un forum ou le réel est mélangé au surnaturel
de quoi parfois d'avoir des cauchemars affraid affraid affraid

nn tkt petit bijou,continu
bounce bounce bounce

jim
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: C'est coool Jte remercie bien Jim !   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:19

Alors c'est super cool d'avoir une réponse qui vous donne la force et le courage de continuer a rajouter de super contenus dans ce forum !

Merci Jim et tout le monde dans ce forum et a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:10

Eh bien je crois que vous ne devez plus aimer frequenter ce forum puisque vous le desertez. C'est dommage car c'est cool d'avoir de vos nouvelles..j'espère que vous reviendrez assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 6:40

Eh bien à part Cryer qui vient encore visiter le forum, c'est le "silence radio"

Pas Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:20

En fait ton forum est victime de l'abandon d'Exalight pour beaucoup Embarassed

J'aime bien y passé, mais il est vrai que ça manque de réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Angel

Purple-Angel


Masculin
Nombre de messages : 16
Points : 41
Date d'inscription : 30/07/2011

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:39

Bonjour, bonsoir !

Moi je trouve très bien ce forum, au niveau présentation, je ne vois pas trop quoi ajouter, à part débloquer la fonction " regarder l'avatar de quelqu'un d'autre " ou encore mettre un lien url dans un mail ou dans une signature. J'aime bien les images pour chaque partie du forum, en + en grand plutot qu'en miniature je trouve que celà rajoute quelque chose ( par contre il me semble que l'image pour la partie musique n'est pas afficher, enfin en tout cas pas de mon côté, je ne vois qu'un lien url ).

En ce qui concerne le contenue du forum, je pense que tout va bien de ce côté là !
Les principaux sujets y sont, les prochains topics seront là pour parler de l'actualité de ce même type de sujet !

Je pense que le principal problème de ce forum ( & je t'en es déjà parler en message privé Nejat ) est de le faire connaitre, & de ne pas se réstrindre à quelques contacts d'Exalight ( c'est d'ailleur grâce au site des Star où est afficher le lien de ton forum que je l'es découvert ) ! Je pense que si tu en parle sur des grands forums français qui parlent du même sujet, il sera largement à la hauteur & à l'espérene des posteurs de ces derniers. Voilà . . . Après il y a facebook, mais encore une fois, aussi bien soit ton forum, il ne concerne principalement que des personnes qui aiment lirent & poster sur des sujets de paranormal ou d'espace. . . Alors si tu veux le faire connaitre un maximum, c'est à ce type de personne qu'il faudrait adresser un message !

Purple-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de T.A.P.S ?
» Bienvenue Sur Le Forum !
» Nouveau Sur Le Forum
» Bienvenu sur le forum Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser