ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 4:32

Et si on regardait la Terre en DIRECT depuis la Station Spatial Internationale.

Eh bien c'est devenu possible grace à la caméra embarquée sur la Station et qui est constament pointée vers notre belle planète. Les images qui nous parviennent sont en direct 24/24 et 7/7 !!

Pour fêter les dix ans de la station spatiale internationale (ISS), la Nasa diffuse en direct sur le Web des images de la Terre depuis l’espace par le biais d’une caméra embarquée.

Visionner la Terre en direct depuis environ 340 kilomètres d’altitude est désormais possible grâce à un ordinateur et une connexion Internet. La Nasa diffuse en effet sur le Web des images depuis la station spatiale internationale. Etant donné que cette dernière effectue le tour de notre planète 15 fois par jour, il sera ainsi possible de voir un lever et un coucher de soleil tous les trois quarts d’heure.

Les vues ne sont par contre disponibles que lorsque l’équipage se repose. Le reste du temps, un graphique de la trajectoire de la station autour de la Terre ainsi que des nouvelles de la NASA sont affichées dans le lecteur vidéo du site Nasa TV. L’internaute a également la possibilité d’entendre les communications radio passées entre les membres de l’équipage et la centre de contrôle. L'équipage de la Station Spatiale Internationale (ISS) a d’ailleurs dû se réfugier jeudi dans son vaisseau de secours Soyouz, car la station pourrait être menacée par un morceau de moteur de satellite, a annoncé la Nasa.

Regardez c'est ici que vous pourrez observez la Terre, une fois sur le lien cliquez sur " Live Space Station Video " et commencez le visionnage !


Dernière édition par SuperNejat le Lun 20 Avr 2009 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:11

Au secours ca marche pas de l'aide pale
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:26

Effectivement il y n'a pas d'images, rien d'alarmant je pense.
Avec toute la publicité faite sur NASA TV à ce sujet, le "Live Earth from ISS", le problême devrait être résolu dans les prochaines heures voir les prochains jours !!! (que je n'espère pas attendre aussi longtemps, car je passe pas mal de temps a observer la terre !!)


Je suis très content de te revoir Jim !! as-tu vu toutes les images des planètes ou des nébuleuses en Images HD ?
Si non, alors va voir...ca vaut le coup d'oeil je te le garantie..
Si oui, qu'est-ce que tu en pense ?


Dernière édition par SuperNejat le Mer 29 Avr 2009 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:45

Oui c'est de superbes images à en couper le souffle,que l'univers nous est infiniment grand et
très inconnu Question Question Question

Jim
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:00

Ca y'est Jim comme prévu ils ont déjà repris la diffusion en direct, par contre je dois te rappeller que les vues ne sont par contre disponibles que lorsque l’équipage se repose. Le reste du temps, un graphique de la trajectoire de la station autour de la Terre ainsi que des nouvelles de la NASA sont affichées dans le lecteur vidéo.
Donc maintenant tu ne devrais plus avoir de problême pour "enfin" regarder la Terre vu de l'espace !!


Bon Visionnage Et A Bientôt...

Néjat
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:37

Slt

tjr pas de visionnage grrrrrrr !!! plus un prob de logitiel pour voir + clair,toute façon je persévers tkt
le savoyard ne se laisse pas démolir de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:05

Dis-moi le Savoyard...tu utilise bien FireFox ?? N'est-ce pas ???
Alors si oui as-tu installé les Plugins Windows ??? ou ceux de Real Player ???


Sinon un bon conseil, que j'ai donné tout à l'heure à un très bon AMI !! , télécharge le navigateur internet d'Apple qui
s'appelle Safari ICI et crois-moi tu ne le regretteras pas !! Et tes problêmes vont enfin être réglé !!


J'attends de voir si tu as réussi, crois-moi télécharge Safari !!

Néjat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Exarider




Nombre de messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:39

Salut

Moi ça ne marche , à mon grand regret que par Internet explorer Sad , je vais essayer Safari suivant les conseils d'un très bon ami Smile

Je vous tiens au courant.


Exa
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:38

Slt La Cie

Me revoili me revoilou

Voila les dernières news,téléchargé Safari,mais voila comment le lancer arffff
du coup installé plugins Window et youpi cheers je peux visionner,mais ne vendons
pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué,je ne m'avoue pas vainque et je ne lâcherais
le morceau tant que je n'aurais pas pu voir les délices de la terre vu d'en haut.

En tout cas je m'encourage et un ptit Bravo au savoyard ptdr

PS attention Sirius risque de venir un peu trop souvent sur ton fofo
et après tu vas le regretter lol.

A bientôt et te donnerais plus de nouvelles.


Bonne journée et porte toi bien.

Jim
Revenir en haut Aller en bas
ptitjean




Nombre de messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:50

Service indisponible Sad Sad Sad

on reviendra......
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:39

Ca Marche,mais pas pu voir encore la belle terre, la station oki et aujourd'hui écran noir gasp !

a plus la jeunesse.

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) Empty
MessageSujet: Re: La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)   La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre en Direct depuis la Sation Spatial Internationale ISS (International Space Station)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... La terre avait des anneaux
» Tremblement de Terre en France
» Elenin, elle se rapproche de la Terre, mais qui est elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser