ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le premier Extraterrestre avéré !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:51

Donc si on en croit les scientifiques qui ont analysé cette chose, nous aurions devant nous la preuve que les extraterrestres existent et qu'ils viennent bien sur la Terre.
Si vous lisez le 20 Minutes
ICI vous verrez qu'il ne s'agit vraiment pas d'un canular.

voici une vidéo qui montre le petit extraterrestre :



Alors il y aurait bien de la VIE en dehors de la Terre !!!

Hey le départ de la grippe A c'est pas le Méxique ?? Fuyons les amis les extraterrestres nous ramènent leurs maladies aussi ! ...Si je me souviens bien de la date exact du Grand cataclysme c'est bien le 21-12-2012 non ? Alors serait-ce plutôt les extraterrestres qui auraient choisi cette date fatidique depuis des millénaires pour nous anéantir ou pour enfin communiquer avec l'homme ? Ou peut-être que le 21 Décembre 2012 sera notre délivrance de la colère de la Terre que nous avons tant abimé !!
Voyons voir, je suis en train de m'enfoncer de plus en plus dans du n'importe quoi là ^^ mais en y reflechissant un peu pourquoi ça ne serait pas possible ? Avez-vous vu ma vidéo sur Youtube, si vous ne pouvez pas me dire ce que c'est alors toutes les suggestions sont bonnes a prendre en considération. Pareil pour cet extraterrestre.

Au final, on revient à ce que bon nombre de personne pensait, La Vie Existe Bien Partout Dans L'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Geist97

Geist97


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nîmes
Points : 46
Date d'inscription : 13/06/2008

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:29

Zarbi j'y croie po trop mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:11

J'y crois pas non plus

Et je suis persuadé que si les extraterrestres existent ils auront une forme très différente de tout ce qu'on voit dans les films de science fiction

Pourquoi serait il humanoide avec 2 yeux, 2 bras et 2 jambes?
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:24

Et pourquoi ne le seraient-ils pas ?
On se fait trop de clichés sur les extra-terrestres, vous voudriez que les extra-terrestres soient des être cyclope, atrophiés des bras ou des jambes ou plutôt qu'ils aient plusieurs membres genre araignées ou pieuvres ?
Pour ma part je pense que ça pourrait être possible car pour l'évolution tous les êtres vivants qui se trouvent sur Terre (ou presque à quelques exceptions près) sont dotés de 2 yeux, 2 bras et 2 jambes ! Sinon des pattes pour remplacer les bras ou les jambes. Je ne dis pas à coup sur que c'est sur que c'est un extra-terrestre, je ne fais que répéter ce que les scientifiques avancent ! Ils ont pu démontré que l'ADN de cette chose n'est en rien le même que n'importe quelle être terrien ! Il se rapproche de celui d'un homme et aussi celui d'un reptile. Il est doté d'un gros cerveau pour sa petite taille, qui laisse présager une grande intelligence.
Et puis pour moi les extra-terrestres existent bel et bien, surtout avec ce que j'ai pu voir par deux fois de mes propres yeux !

Un soir, un dimanche soir je crois en début d'année 1995 nous regardions un film (la grande vadrouille pour ne pas le citer ^^) c'était sur TF1. Nous n'étions que ma femme et moi, je n'avais pas encore d'enfant à l'époque, alors quand il y a eu la pub de l'entre-acte je suis sorti sur mon balcon pour fumer une cigarette ( je sais très mauvaise habitude mais tro difficile d'arrêter Sad ). Normalement il avait neigé toute la journée, et quand je suis sorti sur le balcon je pensais qu'il neigeait encore. Manque de pot la neige ne tombait plus, dommage pour moi car j'adore regarder la neige tomber !! Mais d'un autre côté heureusement qu'il ne neigeait plus car je n'aurais certainement pas vu ce que j'ai vu ce soir-là. Alors à défaut je regardais le ciel superbement bien dégagé avec toutes ces belles étoiles qui scintillaient. Et bientôt quelque chose attira mon regard. D'abord un puis deux objets bougeaient dans le ciel avec une rapidité que je n'ai vu qu'en dessins-animés ou dans les films. Dieu m'est témoin ils avançaient d'un point du ciel a un autre en un éclair Shocked ! Je vous jure la vie de toutes personnes que je connais sur ce bas monde qu'en moins d'une seconde ils parcouraient à vue d'oeil environ 10 voir 15 kms !! Je peux l'affirmer car pour ce qui est des distances je sais calculer, et là c'était incroyable. Ensuite un des objets restait à l'arrêt pendant que l'autre partait à l'autre bout de l'horizon a une vitesse ahurissante et revenait tout aussi vite ! Moi je restais bouche bée en voyant ce spectacle. Ensuite ils se séparèrent et l'un parti vers la droite et l'autre vers la gauche avec une vitesse plus raisonnable mais toujours très rapide à mes yeux et tout d'un coup ils revinrent l'un à côté de l'autre avec cette première vitesse incroyablement et enfin ils partirent plus vite encore à la façon des vaisseaux spatiaux dans Star Wars quand ils passent en "Hyper espace" ..moi ça faisait ça ===> affraid

Allez expliquer ça à quelqu'un il vous rira tout de suite au nez c'est pourquoi j'en ai jamais parlé avec quelqu'un sauf avec ma femme, évidemment et deux trois amis.
Je dis que ce que j'ai vu ce soir là n'était pas des étoiles filantes car ils ne disparurent pas tout de suite après une brève apparition, ce n'était pas non plus des avions, le jour ou les avions terrestre feront ça je crois qu'il pleuvra des pièces d'or. Ce n'était pas non plus la station spatiale orbitale Mire, bien que très rapide dans l'espace elle ne se déplaçait qu'à la vitesse des avions vu de la Terre. On m'a dit que ça pouvait être des faisceaux lumineux envoyé depuis la Terre, essayez avec le plus puissant des projecteurs que vous pouvez trouver et dirigez-le vers un ciel parfaitement dégagé avec que des étoiles en fond de tableau. Revenez sur ce forum et dites-moi que votre lumière se reflète dans le ciel. Si c'est le cas alors je nierais ce que j'ai vu en disant que c'est impossible et que ça doit être mon imagination voilà tout. Mais jusqu'à preuve du contraire je reste fidèle a ce que j'ai vu et j'y crois d'autant plus que comme par hasard, un an après j'ai revu la même chose à la télé. Exactement la même chose !! C'était dans la série X-Files, On retrouve ces deux objets toujours aussi ultra rapide. Je regardais déjà X-Files à cette époque mais l'épisode avec ces deux objets n'est passé qu'en 1996 !!

Là vous pouvez me dire que je suis un menteur, que ça relève de la science-fiction plutôt que de la vérité. Mais moi je sais ce que j'ai vu et j'y crois ! Ensuite j'ai la preuve de ce que j'avance car le soir même j'en ai parlé à ma femme et peut-être trois ou quatre jours après à mes amis. Et comme l'épisode d'X-Files est passé bien après ma femme ne pouvait plus douter de moi et mes amis non plus.

Voilà juste pour vous dire que moi je crois que les extra-terrestres existent sans dire automatiquement que celui de la vidéo en est un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:53

Bof pour moi zi crois pas Very Happy

mais on sait pas,qui est caché de l'autre côté de l'univers heuuu

Nejat est là pour nous le faire découvrir study
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:05

Oulalala il faudrait qu'ILS viennent pour me dire On est là et NOTRE planète se trouve ICI près de CETTE étoile. Là effectivement j'aurais un malin plaisir a vous dire tout ce que je sais !!!

Pour le moment je progresse avec la science, les découvertes et mes propres recherches ^^

Y'a pas de problème je vous tiens tous au courant des infos spatial au fil des découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:25

Moi j'y croirais le jour où ils me prêteront un slider qui puissent me faire quitter cette atmosphère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Extraterrestre avéré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Extraterrestre avéré !!!   Le premier Extraterrestre avéré !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Extraterrestre avéré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser