ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Extra-terrestres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 6:28

Les extra-terrestres existent ca tout le monde le sait, avec le nombres d'enregistrement et de photo que nous pouvons désormais voire grâce à internet je me demande encore pourquoi tous les gouvernements nous le cache ? Pour ne pas dire à l'autre qu'ils expérimentent quelque chose en secret ? Pour ne pas affoler leurs citoyens ?
Bref, celui qui ne croit pas aux extra-terrestres n'a pas beaucoup a s'en faire. Mais pour les gens comme moi c'est différent, nous on y croit dur comme fer. Parce que soit nous avons vu ou vécu un moment inoubliable, soit nous croyons ces milliers de personnes qui enregistrent sur vidéo ou pellicule ces images extraordinaire ! Je veux dire par là que moi par exemple j'ai vu des choses qui me font croire automatiquement que les extra-terrestres existent !

Tenez par exemple regardez cette vidéo et dites-moi qu'il y a supercherie..c'est une journaliste d'une chaine de télévision turque qui commente quelque chose mais il ne faut pas oublier ceci ELLE EST EN DIRECT !!! Et regardez ce qui se passe...




Alors qu'es-ce que vous en déduisez ? Vous croyez aux extra-terrestres ? Si oui, dites-moi (à votre avis) pourquoi n'essaient-ils pas d'entrer en communication avec nous ?
Ou alors ils le font mais les dirigeants de tous les pays sont complices et étouffent l'affaire pour que ca ne s'ébruite pas ! Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par SuperNejat le Mer 12 Mai 2010 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:02

J'en déduit que poursoit le cameraman est un amateur ou s'il est professionnel faut qu'il change de matériel et il ne devrait pas trembler comme ça.

Avec une caméra de télévision, le zoom doit être important, donc pour moi c'est un énorme fake
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:39

Ok pour ton point de vue au sujet du reportage (je suis d'accord avec toi pour dire que le caméraman est nul, par contre je suis étonné de ne pas avoir entendu parler de ca avant vu que ca serait passé en direct sur une chaine de télé ..affaire a suivre je vais me renseigner un peu plus sur cette vidéo) mais pour les questions qui suivent tu n'as pas répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:35

Je ne pense pas qu'on soit seul dans cette univers aussi vaste.

Le fait que nous puissions partir dans l'espace et visiter les planètes proches de nous, montre aussi qu'une civilisation plus évolué que la notre pourrait voyagé dans l'espace.

Notre Galaxy est une jeune Galaxy. Donc une plus vieille Galaxy pourrait avoir vu des êtres vivants ayant eu plus de temps d'évolution


UN nouveau grand télescope au Chili devrait pouvoir détecter les Exoplanetes (planètes pouvant abrité la Terre) proches.


Pour le coté communication de leur part, Pourquoi communiquerait il ? et la communication n'et pas la même entre les différentes espèces sur Terre alors est ce qu'ils parlent, font des gestes, de la Télépathie, des ultrasons ?

Peut être sont ils en phase de surveillance de notre planète.

Enfin il y a tellement d'hypothèses possibles, ça se trouve je suis un extraterrestre et tu ne le sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:10

Donc si tu es un extra-terrestre alors tu as appris a communiquer ^^ et donc tous les autres peuvent suivre ton chemin Smile

Pour en revenir à la communication, je pense qu'il doit exister une forme de communication universelle...je veux dire des mouvements, des gestes etc.. Mais qui n'as rien a avoir avec les communications ordinaire.

Non pour ma part je crois qu'"ils"sont dotés d'assez d'intelligence pour avoir bien évolué, et surtout pour la parole. Si beaucoup pensent que les extra-terrestres existent c'est du aux nombreuses preuves que l'on possède aujourd'hui. Toutes ces vidéos que la NASA nous a caché et que l'on peut désormais voire, même moi j'ai vu des choses incroyables qui me font croire à 100% à leur existence. Et si ces "gens" savent voyager jusqu'à nous (et franchement ca c'est fort oh oui même très fort !!) à mon avis ils savent communiquer entre eux et doivent avoir la capacité de pouvoir communiquer avec les terriens. C'est plutôt à nos gouvernements qu'il faut poser la question: Pourquoi vous qui savez ne le dite pas au reste de la population ? Est-ce parce que vous avez peur d'une panique qui foutrait le bordel dans le pays ? Ou plutôt est-ce parce que si les extra-terrestres possèdent des armes plus avancées et plus destructrices que les vôtres ou des vaisseaux spatiaux interstellaire vous voulez être les premiers terriens a en avoir ? Vous n'avez pas remarqué que beaucoup de pays qui étaient ennemis à l'époque sont devenu des "grands" amis. Ne pensez-vous pas qu'ils doivent avoir des intérêts communs ??

Je suis persuadé que l'on nous cache énormément de chose, certainement par intérêt, dommage ! Car si nous pouvions être mis au courant peut-être trouverions-nous quelque chose qui aurait pu leur échapper ...je ne sais pas...peut-être que dans la population il y a des gens plus intelligent que certains des ces messieurs du gouvernement ^^

Bref, juste pour dire que moi personnellement je crois qu'ils existent et qu'ils essayent même de communiquer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
bossbossboss

bossbossboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 80/Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:54

Salut tout le monde.

Cette vidéo est un fake, on voit un OVNI avancé et ensuite il s'arrête, pourquoi ce serait-il arrêté ? 3 vaisseaux énormes seraient entrés dans notre amotsphère juste pour visiter une ville turque ? lol

Sur Terre il y a bien des tribus aborigènes et l'Homme ne rentre pas en contact avec eux, les extraterrestres font peut être pareil avec nous.

S'ils arrivent à voyager vers d'autres planètes c'est qu'ils sont plus intelligent que nous et moi je dis qu'ils ont raison de ne pas rentrer en contact avec nous (ou que les gouvernements ne le nous disent pas).
Les Humains s'entretuent depuis des millénaires, ils ont anéanti des espéces animals, des peuples, réduient en esclavages des autres Hommes, ils détruisent la planéte ... depuis toute son existence l'Homme ne fait que détruire.

Vous seriez un extraterrestre vous rentriez en contact avec un peuple comme le nôtre ? Moi non.

Ça me fait penser au film "Le jour où la Terre s'arrêta" un très bon film, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendance-import.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:21

Avant tout salut BossBossBoss, content de te revoir parmi nous !

bossbossboss a écrit:
3 vaisseaux énormes seraient entrés dans notre atmosphère juste pour visiter une ville turque ? lol

Ben quoi, Istanbul est une mégapole touristique !! La notoriété de cette superbe ville a traversé les âges et les frontières et maintenant les systèmes solaires ^^ alors pourquoi pas mdr (je vante un peu la ville car franchement il faut avoir été la-bas pour comprendre !!)

bossbossboss a écrit:
Les Humains s'entretuent depuis des millénaires, ils ont anéanti des espéces animals, des peuples, réduient en esclavages des autres Hommes, ils détruisent la planéte ... depuis toute son existence l'Homme ne fait que détruire.

Vous seriez un extraterrestre vous rentriez en contact avec un peuple comme le nôtre ? Moi non.

Là je ne suis pas d'accord car pour connaitre notre histoire, des peuples qui s'entretuent et ce depuis l'aube de la préhistoire ils doivent tout connaitre de nous. Et même s'ils connaissent déjà tout ca, qui te dis que sur des millions de planètes il ne se passe pas la même chose ? N'oublions pas non plus que la plupart des films de science-fiction traite de ce sujet-là. Il y a toujours des conflits, soit sur leur planète soit pour en conquérir une autre.

bossbossboss a écrit:
Ça me fait penser au film "Le jour où la Terre s'arrêta" un très bon film, je vous le conseille.

En revanche là je suis entièrement d'accord avec toi, un très bon film. Mais comme tu peux le constater, encore une fois c'est l'homme qui est victime d'une puissance qui lui est très supérieur !! Dans le même ton, j'aime bien aussi la guerre des monde mais pas le remake. Le film qui date de 1953.

Si vous avez pu remarquer une chose, c'est que les réalisateurs ont fait des films décrivant souvent des invasions sur le territoire américain. Dommage car aujourd'hui on peut voir des images qui nous viennent du monde entier, nous montrant des O.V.N.I.
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
bossbossboss

bossbossboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 80/Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:03

SuperNejat a écrit:
Avant tout salut BossBossBoss, content de te revoir parmi nous !

bossbossboss a écrit:
3 vaisseaux énormes seraient entrés dans notre atmosphère juste pour visiter une ville turque ? lol

Ben quoi, Istanbul est une mégapole touristique !! La notoriété de cette superbe ville a traversé les âges et les frontières et maintenant les systèmes solaires ^^ alors pourquoi pas mdr (je vante un peu la ville car franchement il faut avoir été la-bas pour comprendre !!)

Oui enfin pour une vidéo qui était censé être diffusé sur ne chaine de télévision en direct par des journalistes pro, la qualité de la vidéo est très médiocres même pour une vidéo streamé et en plus il n'y a pas de son.
Et surtout l'apparition des vaisseaux et vraiment très bizarre, on dirait qu'ils sortent d'un nuage alors qu'il n'y en a pas lol.

SuperNejat a écrit:
bossbossboss a écrit:
Les Humains s'entretuent depuis des millénaires, ils ont anéanti des espéces animals, des peuples, réduient en esclavages des autres Hommes, ils détruisent la planéte ... depuis toute son existence l'Homme ne fait que détruire.

Vous seriez un extraterrestre vous rentriez en contact avec un peuple comme le nôtre ? Moi non.

Là je ne suis pas d'accord car pour connaitre notre histoire, des peuples qui s'entretuent et ce depuis l'aube de la préhistoire ils doivent tout connaitre de nous. Et même s'ils connaissent déjà tout ca, qui te dis que sur des millions de planètes il ne se passe pas la même chose ? N'oublions pas non plus que la plupart des films de science-fiction traite de ce sujet-là. Il y a toujours des conflits, soit sur leur planète soit pour en conquérir une autre.

Et bien peut être qu'il nous observe depuis plusieurs millénaires, qui sait ? Peut être que les extraterrestres se sont entretués entre eux comme nous mais s'ils sont supérieurs, je pense qu'ils ont réglé ce problème.

Tiens d'ailleurs, la dernière prédiction de Nostradamus est la paix dans le monde pour 2025 Very Happy.

Nous sommes quand même un peuple intelligent, la dernière fois j'ai vu un documentaire sur France 5, le thème était le voyage dans le temps et les scientifiques savent comment faire, ils ont même plusieurs théories, mais n'ont pas les moyens de la faire, il faurait énormément d'énergie pour créer une brèche dans le temps.
Enfin je parle de ça c'est hors suje mais c'est juste pour dire que nous ne sommes pas totalement +}@ (oh tien il y a un filtre anti-grossièretés ^^).

SuperNejat a écrit:
bossbossboss a écrit:
Ça me fait penser au film "Le jour où la Terre s'arrêta" un très bon film, je vous le conseille.

En revanche là je suis entièrement d'accord avec toi, un très bon film. Mais comme tu peux le constater, encore une fois c'est l'homme qui est victime d'une puissance qui lui est très supérieur !! Dans le même ton, j'aime bien aussi la guerre des monde mais pas le remake. Le film qui date de 1953.

Si vous avez pu remarquer une chose, c'est que les réalisateurs ont fait des films décrivant souvent des invasions sur le territoire américain. Dommage car aujourd'hui on peut voir des images qui nous viennent du monde entier, nous montrant des O.V.N.I.

S'ils nous font des invasions du territoire américain c'est parce que la majorité des films sont américains, et parce qu'aussi les Etats-Unis est la plus grande puissance mondiale.
S'ils nous feraient des films avec des invasions d'extraterrestres par exemple en territoire luxembourgeois ça rendrait moins bien ^^.

Mais sinon dans le film "Le jour où la Terre s'arrêta" les extraterrestres veulent sauver la Terre de la menace humaine, ce sont plutôt les extraterrestres qui passent pour des gentils et les Hommes pas pour des victimes puisqu'ils l'ont un peu cherché, enfin c'est ce que j'ai compris du film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendance-import.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:27

bossbossboss a écrit:
Tiens d'ailleurs, la dernière prédiction de Nostradamus est la paix dans le monde pour 2025 Very Happy.

Ha Very Happy j'ai hate alors ^^ :p

C'est bizarre il y a tres peu de monde qui a aime le remake de la guerre des mondes (j'ai pas vu l'original) moi j'ai bien aime Smile (a part la toute fin: happy end a l'americaine je sais pas si ct aussi comme ca dans l'original mais ct pas trop credible je trouve)

Bref moi je sais pas quoi penser de tout ca parce qu'on a trop tendance a reflechir avec ce qu'on connait Smile mais ca se trouve les extra-terrestres n'eprouvent pas de sentiments? En general quand on detruit c'est sous le coup d'une emotion. Bizarrement je sais pas pourquoi je pense aux fourmis. Elles sont tellement organisees et font bien leur taches sans broncher que j'imagine des etres superieurs comme ca mais est-ce que l'intelligence a un rapport avec les sentiments? On a tendance a voir des etres "insignifiants" comme n'eprouvant pas de sentiments et les etres superieurs si. Mais je pense qu'aussi que des etres plus intelligents que nous par exemple auraient beaucoup plus de recul que nous, ce qui fait qu'ils sauraient maitriser leurs emotions (non non je parle pas des jedi Very Happy) ^^ Enfin bref je sais pas trop si je rentre dans le sujet xD mais j'ai un peu du mal a avoir un avis la ^^ il y a trop d'inconnues :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:12

Hey bien ma chère Vice, tu devrais alors te pencher un peu plus là-dessus. Pour l'instant on vit dans un monde où l'on nous cache beaucoup de chose. Et peut-être que l'existence des extra-terrestres aussi. Maintenant imaginons un peu que les gouvernements savent qu'ils existent, imaginons qu'ils restent même en contact les uns avec les autres. Ils doivent donc savoir tous les sentiments qu'éprouvent ces derniers. Peut-être de la colère, peut-être aussi de l'amour. Ils doivent nous donner leur savoir pour exprimer encore plus d'amour et de compréhension de l'autre. Mais pas leur nouvelles technologies. On sait comment sont les hommes, à toujours vouloir plus de pouvoir. Ils réussiraient a utiliser ces nouvelles technologies contre les extra-terrestres eux-même !!
Des sentiments, oui ils doivent en avoir. Car l'amour est le plus grand des sentiments, le plus fort. Je ne pense pas que les extra-terrestres se reproduisent à la chaine (quoi que comme disait Bax, si on pouvait limiter le taux de naissance ca règlerait déjà pas mal de problème !). Non tout l'univers a besoin d'amour, pour être plus fort...et c'est intelligent que d'aimer. Pour ma part, oui ils ont des sentiments mais peut-être un peu différent de nous. Peut-être expriment-il leurs sentiments autrement que nous et que nous les interpréterions dans un sens erroné.
S'ils sont supérieurs ? Ben s'il savent voyager d'une étoile à l'autre et de pouvoir rentrer chez eux ensuite alors oui ils sont de très loin supérieurs à l'homme.

Ca me fait penser à quelque chose ...Quelqu'un a dit: << L'homme n'est qu'une expérience laboratoire expérimenté par un groupe venant de très loin dans l'univers...>>

Comprenons par là, expérience laboratoire ==> Dieu existe-t-il ? Car si vraiment nous étions que des "expérimentations" alors réfléchissons un peu..nous sommes les fruits d'expérience du GROUPE ==> donc certainement des extra-terrestres ...alors si nous pouvons exprimer des sentiments c'est qu'eux aussi le peuvent !

Beaucoup pensent que nous ne faisons parti que de l'évolution naturelle de la vie. Alors pas d'extra-terrestres qui sèment la graine de la vie, mais tout simplement que nous sommes apparu comme ca, par enchantement. Point de départ le BigBang et en suite l'évolution a commencé. Mais s'il a commencé sur Terre alors il a certainement du commencer sur d'autres planètes aussi.

Pourtant la majorité des hommes croient a un dieu unique, et c'est pour eux leur point de départ. C'est Dieu qui créa l'homme et la femme pour qu'ils puissent se reproduire et vivre sur cette planète. Mais qu'en est-il de la définition de Dieu ? C'est une entité unique suprême et toute puissante. Tiens, l'être de lumière que voient les gens qui reviennent de la porte de l'au-delà est ainsi ..non ? Et si vous avez vu le film "Mission To Mars" l'être qui se trouve dans le "visage" est très puissant mais montre qu'il a de la peine, et pleur même. Donc, c'est un extra-terrestre qui a un sentiment profond, de l'amour au fond du coeur. Alors on en reviendrait a dire presque que Dieu est un extra-terrestre, qui créa les humains à son image. Donc avec des sentiments qu'il éprouve.

Mais ne serait-ce pas certains détracteurs qui seraient à l'origine du Dieu=Extra-terrestre ?

Il serait intéressant de lire les oeuvres de Zecharia Sitchin aussi farfelus qu'extraordinaires pour remettre en question certain principe de l'évolution même si dans l'ensemble les historiens et les scientifiques les considèrent comme de la pseudo-science.

Voilà je ne sais pas si je me suis trop largement écarté du sujet, mais c'était pour vous donner mon avis sur les sentiments ou non qu'ont les extra-terrestres ..


Dernière édition par SuperNejat le Mer 9 Juin 2010 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:47

SuperNejat a écrit:
Ca me fait penser à quelque chose ...Quelqu'un a dit: << L'homme n'est qu'une expérience laboratoire expérimenté par un groupe venant de très loin dans l'univers...>>


C'est marrant comme le sujet des extra terrestre rejoint celui de 2012 Wink
Il semblerait que cette idée date des Sumériens, qui croyait que les habitants de Nibiru venait sur Terre tout les 3600 ans pour faire des Hommes: leurs esclaves et ainsi récolté l'or sur notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
bossbossboss

bossbossboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 80/Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:43

Nejat tu dis que les Hommes ont été créés par des extra-terrestres, mais eux auraient été créés par qui ?
L'Univers est un mystère, une boule de matière qui explose, le Big Bang ? D'où viendrait cette boule de matière ? Pourquoi aurait-elle explosée ?
Tout cela aurait'il été créé par ce que nous appelons des Dieux ? Dans quel but ?

Tant de questions qui resteront sans réponses.

C'est comme la question de la vie après la mort, et bien nous le saurons qu'après être mort ^^, c'est peut être pareil pour le mystère de l'Univers ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendance-import.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 4:30

Ce n'est pas une affirmation, tu as du mal comprendre. Ce sont des suppositions, c'est juste pour savoir si les extra-terrestres ont oui ou non des sentiments. Car ce sont nos sentiments qui animent chaque jour notre quotidien, nos réflexions, notre bonne humeur ou notre caractère de chien, notre amour ou notre volonté. Les sentiments décident de ce que va être notre avenir.

Aussi, tu aurais pu dire si Dieu existe ..alors comment est-il né ? Si le Big Bang a existé pourquoi il a eu lieu...et si tu as tes cinq sens, qui te les a donné ? Pourquoi les planètes tournent-elles autour de leur étoile ? Et pourquoi les galaxies, pourquoi la vie, pourquoi la gravité, pourquoi le vide, pourquoi le néant, et pourquoi passer par la mort pour continuer de vivre ?

Sur qu'il y a plus de question que de réponse, et comme toi je pense qu'après notre mort nous aurons toutes nos réponses et nous les trouverons très certainement logique. Car il doit y avoir une logique mais que nous ne discernons pas.

Je vais DoDo il est tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
the dream

the dream


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : divers
Points : 66
Date d'inscription : 02/10/2009

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:49

Hors sujet:ce serait marrand de rencontrer des extraterestres genre "colonie zhuu" alien
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:23

je ne suis pas sûr que le mot marrant soit approprié.
Imaginé une Mante Religieuse de 3m, non, on pas possible faut qu'on soit seul dans l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Extra-terrestres   Les Extra-terrestres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra-terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser