ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Extra-terrestres

AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Les Extra-terrestres   Jeu 6 Mai 2010 - 6:28

Les extra-terrestres existent ca tout le monde le sait, avec le nombres d'enregistrement et de photo que nous pouvons désormais voire grâce à internet je me demande encore pourquoi tous les gouvernements nous le cache ? Pour ne pas dire à l'autre qu'ils expérimentent quelque chose en secret ? Pour ne pas affoler leurs citoyens ?
Bref, celui qui ne croit pas aux extra-terrestres n'a pas beaucoup a s'en faire. Mais pour les gens comme moi c'est différent, nous on y croit dur comme fer. Parce que soit nous avons vu ou vécu un moment inoubliable, soit nous croyons ces milliers de personnes qui enregistrent sur vidéo ou pellicule ces images extraordinaire ! Je veux dire par là que moi par exemple j'ai vu des choses qui me font croire automatiquement que les extra-terrestres existent !

Tenez par exemple regardez cette vidéo et dites-moi qu'il y a supercherie..c'est une journaliste d'une chaine de télévision turque qui commente quelque chose mais il ne faut pas oublier ceci ELLE EST EN DIRECT !!! Et regardez ce qui se passe...