ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Re tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:25

Salut à tous me revoilà après ce petit moment dont je n'avais plus d'internet. J'espère que tout le monde va bien et que nous pouvons de nouveau discuter ensemble un peu de tout. J'ai remarqué que nous laissions un peu tomber le paranormal pour parler des intempéries meurtriers de cet été. Bon va essayer de remedier à ça..même si certain(e)s n'ont pas trop envie d'en discuter ^^
Alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:53

Slt NetJat

Quel plaisir! eh vi depuis le temps j'ais bien cru que tu étais partis loin au milieu des étoiles voir d'autres galaxies.

Allez allons y pour le paranormal bien que cela me fout la chaire de poule affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:56

Ah bon, un grand gaillard comme toi qui flippe avec le paranormal j'en doute, mais même si c'est le cas je te rassure tout de suite tu n'es pas le seul auquel ca fait peur !
Moi même des fois je flippe...et je dirais que c'est surtout chez moi qu'il se passe des choses bizarre. Plus précisement dans la chambre de ma fille. Plusieurs personnes ont vu (et vu comment elles racontent personnellement je les crois) le fantôme d'une jeune fille qui une fois restait là fixant le néant regardant droit devant elle, une autre fois lisant un livre ...et tout ca en étant seulement a un mètre de son lit. Moi malheureusement je n'ai rien vu, et Dieu sait que je rêve de voir une chose pareille. Bien sure je ne dis pas que je n'ai pas peur, mais la curiosité l'emporte et aussi l'envie d'en savoir toujours un peu plus sur ces choses là. Si je l'apercois un jour, vous serez les premiers à le savoir ..ça je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:59

Glups ! juste à lire ces lignes j'ai l'impression de me voir face à ces personnes.
Il est vrai que c'est plutôt le soir que tout ce qui est paranormal se réveille,pour quelle
raison cela ne proviendrait pas de notre subconscient,par moment j'en reste
perplexe.Mais attention ne me fais pas dire que le paranormal n'existe pas.
Cela serait la vie de l'au delà affraid aie ! ca me fout les frissons la.

Pour ma part en savoir un peu plus la dessus il faudrait pas que cela tourne au cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
cryer

cryer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : retraité
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:05

bonsoir à tous, je ne viens pas souvent, mais je lis tout vos sujet. personnellement je serai plutôt du côte concernant les ovni, les moc, (mytérieux objets célestres) tout ce qui attrait à ce sujet. Bien d'énigmes reste à découvrir. j farao bonne soirée à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
cryer

cryer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : retraité
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:11

autre chose totalement différente, qui fait la chouette de max ? juste pour info merci à tous
et bonne soirée +
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:41

Bonsoir Cryer ou plutôt bonjour ,

Il est sur que sur la chouette de Max je ne connais rien du tout,bon à moi de me creuser les méninges scratch scratch scratch

et merci de ton passage,à bientôt dans l'antre de notre cher NetJat.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:00

Oula, explique-toi Cryer parceque là moi aussi je nage dans le sujet. Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Qui est Max ? (désolé mon ignorance ^^)
Par contre nous allons basculer sur le coin ESPACE pour un nouveau sujet et qui plus est ..est très sperieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
cryer

cryer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : retraité
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:05

bonjour à tous, je sais que ce n'est pas ici le forum pour parler de la chouette de Max Valentin. Il s'agit d'une chasse au trésor, concernant une chouette qui est entérrée en France, et qui après décryptage d'énigmes. L'endroit est révélé. Voilà, juste pour savoir si parmi vous quelqu'un connaissait. Allez à plus tard la compagnie sur des sujets qui nous intérressent plus. bonne journée Cryer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde   Re tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 : la fin du monde?
» le calendrier maya?fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser