ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le quatrième enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:15

Voilà je vais regarder ce film ce Jeudi et je vous dirais ce qu'il en est.
Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que ce film est basé sur des faits réel. Il traite en gros des disparitions ou des enlèvements des plusieurs personnes par des extra-terrestres. Un film qui peut-être abuse sur les effets speciaux, mais relate précisément les faits.
Si vous connaissez le film ou mieux encore l'histoire alors je serais très content que vous participiez à ce sujet que je trouve particulièrement intéressant. Et comme notre ami Cryer l'avait demandé nous poursuivrons avec un sujet qu'il doit assez aimer. Mais j'espère aussi qu'il participera un peu plus activement au forum comme certains autres.

Je regarde le film, je rassemble le plus d'infos là-dessus et je vous tiens au courant. Comme jel'ai dit plus haut, si vous connaissez cette histoire vos commentaires sont les bienvenus.

A plus tard ...

Nejat
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:36

Ça marche pour moi Netjat,tiens moi au courant et si en cas tu peux me mettre le titre comme cela je pourrais en cas le visionner.

A bientôt Netjat

Jim
Revenir en haut Aller en bas
cryer

cryer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : retraité
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:09

Bonsoir SuperNejat, & Jim , ainsi que tous les autres bien sur.
Comme tu dis, et c 'est vrai, je ne viens pas souvent écrire un tit mot. Pourtant comme tu le dis, et encore une nouvelle fois, c'est vrai que tout ce qui a attrait aux ( E.T .)me plait bcp. Disons que je suis intéressé fortement. J'aimerais savoir, en voir aussi en face, mm si j'aurai quand mm un peu je dirai l'apréhension, je l'avoue. Voir mm un peu plus. ... voilà voilà , je reviendrai jsr plus souvent parler avec vous tous. Amicalement Cryer
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:01

Bon ...re tout le monde désolé de cette absence mais je continu d'avoir des soucis avec ma ligne internet.
Pour répondre à ta question Jim, le film s'appelle Le Quatrième Enfant (en anglais The Fourth Kind). Il faut absolument le regarder car franchement c' est un bon film. L'histoire est réelle et en plus avec de très bons acteurs. Le sujet du film traite des enlèvements de personnes qui voient tous au début une chouette qui les observe et pour en découdre ils font appel à une psychologue. S'en suit des scéances d'hypnose assez éffrayantes. Il paraitrait que ces disparitions continuent à l'heure actuelle. Ce qui est aussi très interessant c'est que tout au long du film vous verrez des véritable enregitrements. A noter la chose, que je décrirais par une soucoupe volante, que l'on voit réellement grace à l'enregistrement de la voiture de police.
A voir absolument pour ensuite venir en débattre ici sur notre forum.

Pour ce qui est de la jeune fille fantôme de la chambre de ma fille, ce n'est pas une ombre mais une forme bien distincte. On peut voir les traits de son visage, sa taille et ses habits. Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de la voir, j'aurais pu essayer de la croquer, sans me vanter je suis assez bon dessinateur surtout quand il s'agit de portrait..mais bon, je suis bon quand je peux observer et dessiner en même temps. Si je ne la vois que furtivement, alors je ne pourrais que vous la décrire. Mais ca se produit ca sera dans le paranormal du forum que nous irons en parler pour ceux que ca interesse.

Voilà je suis content d'être de retour pour que nous parlions de ce film et les sujets avec lesquels nous bifurquerons en restant dans la base et le coeur du sujet initial, à savoir les extra-terrestres.

En espérant que nous serons nombreux pour en discuter, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:12

Alors personne n'a encore vu le film ?
Dommage j'aurais bien aimé avoir vos impressions la-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:03

Oups désolé pour l'attente NetJat,certaine préoccupations ailleurs,heureux évènement à venir Very Happy
bon revenons à nos moutons.
En ce qui concerne le film faudrait que je prennes le temps de le regarder afin de pouvoir échanger nos opinions.
J'espère ne pas trop traîner et revenir au plus vite pour le débat.

En attendant un bonjour à ta petite famille ainsi qu'à Cryer.

A bientôt

Jim
Revenir en haut Aller en bas
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:10

heureux evenement? Very Happy Very Happy ^^

desolee moi je pense pas le voir ce film :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:13

Eh slt Vice content de te te voir euh de te lire Very Happy
l'heureux évènement est le mariage de de ma fille bounce
bon j'en parlerais + sur un autre post.

Pour le film bien que cela soit pas trop légal affraid j'essaie de trouver un endroit ou je pourrais le ..............


A bientôt lorsque j'aurais récupérer Razz

au plaisir Vice,NetJat et Cryer.


Jim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatrième enfant Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième enfant   Le quatrième enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatrième enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser