ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! Empty
MessageSujet: Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !   Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:16

Le visionnaire américain Ned Dougherty a prophétisé l’arrivée prochaine sur la côte est des États-Unis d’un gigantesque raz-de-marée qui entraînerait rapidement la fin du capitalisme mondial.


SA VIE
Citation :
Dans son livre, Ned Dougherty explique qu’il était millionnaire, qu’il avait ses entrées dans la jet-set et menait une vie de fêtard patachon, entouré de mannequins new-yorkais, de dealers de cocaïne et courtisé par une multitude d’admirateurs (évidemment intéressés principalement par son argent),
comment il fut victime d’une crise cardiaque, à la sortie de l’une des boîtes de nuit dont il était le propriétaire.

Il connut ce que l’on appelle une NDE (near death experience), au cours de laquelle il retrouva un ancien ami mort au Vietnam, traversa en sa compagnie un tunnel énergétique et se retrouva finalement dans la “Lumière du Christ”.

La scène décrite ci-après se déroule le 2 juillet 1984, alors que Ned vient d’être victime d’une crise cardiaque et qu’il est déjà considéré par l’équipe médicale venue lui porter secours comme cliniquement mort. Il aperçoit Dan, son plus cher ami, mort lui aussi, mais en héros, plus de 10 années auparavant au cours de la guerre du Vietnam.

« - Dan, je te reconnais ! Tu as été tué au Vietnam ! Que fais-tu ici ?

- Du calme, tout va bien, me répondit-il avec un sourire rassurant, je suis ici pour t’indiquer le chemin ! »

Je devais m’adapter rapidement à cette nouvelle réalité qui m’entourait. J’étais bouleversé par l’apparition de mon ami qui me souriait en me faisant comprendre que tout allait bien. Il semblait jeune et en bonne santé, et son apparence était plus aérienne que celle de son corps humain. Il portait cependant encore les traces des fatigues subies lors des combats au Vietnam…

Comme nous discutions, je réalisai tout de même que nous ne parlions pas normalement : aussitôt formée, ma pensée lui parvenait. Nous conversions par télépathie, sans avoir à prononcer des mots. Nous communiquions aussi avec des sentiments et des émotions. Dès que se formait une pensée, elle était transmise. Nous pouvions envoyer télépathiquement et spirituellement nos pensées et nos émotions d’une façon qui surpassait de loin les échanges habituels entre humains.

« Tu es au seuil d’un voyage important, m’expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et événements qui vont t’être présentés… Il est important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu vas devoir retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite. » (extrait de son livre)

Il y reçut d’extraordinaires révélations et comprit que son heure n’était pas encore venue, qu’il allait devoir retourner à la vie physique, à notre plan d’existence, qu’il avait une mission d’information à y accomplir.

Une fois rétabli, il décida de renoncer à sa vie de débauche et de se consacrer à faire le bien autour de lui.

PREDICTION DU 11 SEPTEMBRE 2001
Citation :
Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l’indifférence quasi-générale le livre autobiographique de Ned Dougherty intitulé “Fast Lane for Heaven” (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre “Voie Express pour le Paradis” et disponible partout en France).
Près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World’s Trade Center en train de s’effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée.


Il contempla l’abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu’ils n’y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l’effondrement des tours).

UNE DEUXIEME VISION
Citation :
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.
Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s’amplifiant tout au long de son parcours, au point d’atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout fut détruit, où toute forme de vie fut anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!!



On lui a également montré la faillite des compagnies d’assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu’elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l’ensemble du système bancaire, financier et économique mondial;
Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurances qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’en Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.

POINT DE VUE SCIENTIFIQUE

Citation :
Le tremblement de terre de 2004 dans l’océan Indien a provoqué un tsunami allant jusqu’à 35 m de hauteur qui a frappé l’Indonésie, les côtes du Sri Lanka et du sud de l’Inde, ainsi que l’ouest de la Thaïlande.

En 2000, des scientifiques anglais et suisses se sont rendus dans les îles Canaries pour y étudier l’activité volcanique. L’île de La Palma possède deux volcans. Un des deux volcans est maintenant éteint, mais le deuxième, le Cumbre Vieja, est toujours en activité et particulièrement instable. Lors de la dernière éruption, en 1949, les géologues ont noté qu’il s’y était formé une fissure de quatre mètres de largeur, sur une distance de deux kilomètres. Ceci signifie qu’une partie du Cumbre Vieja, un demi-milliard de tonnes de roches, menace de s’écraser dans l’océan.
Si cette partie s’effondrait en un seul morceau, les scientifiques prévoient que cela créerait un mégatsunami dont la première vague, la moindre, aurait une hauteur de 650 mètres. Le mégatsunami serait ensuite poussé par sa propre énergie à une vitesse de 720 km/h jusqu’à la côte est des États-Unis. En huit heures, le mégatsunami aurait traversé l’océan Atlantique et inonderait toute la côte américaine, engloutissant la ville de Miami, une partie de Boston et de New York. Une catastrophe tellement démesurée qu’elle est difficile à imaginer. Les scientifiques, eux, y croient….


Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! Cumbre-vieja-1
Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! Cumbre-vieja-2
Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! Cumbre-vieja-3

INTERVIEW DE NED DOUGHERTY

Citation :
Et voici à présent un extrait de son interview réalisée à Paris le 11 janvier 2004, puis ajoutée à l’édition française du livre. Cet extrait concerne une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World’s Trade Center, et évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la côte est des Etats-Unis et provoquer l’effondrement du système économique mondial.

Question : Ned, bénéficiez-vous de dons spirituels et lesquels ?

Ned Dougherty : Grâce à mon expérience, j’ai acquis une sorte de « don médiumnique ». Mais cela s’est avéré insupportable à vivre dans ce monde et j’ai prié intensément pour que l’on m’en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j’essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte ; mais eux me prenaient pour un dingue. Une fois, j’ai vu la mort de l’une de mes amies et cela m’a posé tellement de problèmes que je ne veux même pas en parler. Le don qui m’est resté est celui de guérir avec mes mains.

Question : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde… Qu’en pensez-vous à la lumière de vos visions ?

Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s’empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s’ajouter à cela concerne les visions que j’ai eues d’un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu’il est imminent, qu’il se situe dans un futur très proche.

Je n’ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu’il existe des failles sous l’océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n’est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. J’ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez… J’ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages…

De Las Palmas à New York, la vague mettra 8 heures pour traverser l’Atlantique

Question : Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?

Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j’ai pu voir le raz-de-marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d’East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j’ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami Beach. Ma perception était que l’inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu’à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés. Simplement parce qu’après le tremblement de terre, il n’y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l’arrivée de « la vague ». Imaginez ce qu’une évacuation d’environ 80 millions de personnes peut signifier !

Source: http://www.neotrouve.com/?p=1174

Pas très rassurant tout ça. heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! Empty
MessageSujet: Alerte rouge! pour le volcan El Hierro (Iles Canaries)   Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:43

Alerte rouge! pour le volcan El Hierro (Iles Canaries)


c'est dans l'ordre antichronologique donc à lire de bas en haut

Citation :
Mise à jour 11/10 – 17:17 UTC :Les gens de La Restinga ont été évacués vers Valverde avec des bus et des véhicules privés. Ils sont invités à rester avec la famille si possible ou peuvent passer la nuit dans une maison d’étudiant ou dans des tentes à Valverde. La Restinga des personnes qui n’étaient pas à la maison quand l’alerte rouge a été lancée se sont vu refuser l’accès à leurs maisons. C’est arrivé aussi à des gens qui vivent dans les parties supérieures de La Restinga! La police a menacé les personnes qui protestaient contre le fait qu’elles ne pouvaient récupérer des effets dans leurs maisons d’ amendes élevées.Seule la presse est admise à La Restinga!

Mise à jour 11/10 – 16:32 UTC : TVE, l’état espagnole détenue Broadcasting Company a un très bonne rapports bulletin de nouvelles sur la situation actuelle. Nous encourageons nos lecteurs à regarder (en espagnol)

Mise à jour 11/10 – 16:30 UTC : Tremblement de terre-Report.com appris de personnes sur El Hierro, la population encore présente à El Hierro a été évacué à Valverde dans les autobus et des voitures privées , etc. Les gens vont passer la nuit dans…….(?)

Mise à jour 11/10 – 16:20 UTC : Le Premier ministre espagnol Zapatero a convoqué une réunion d’urgence au 7 PM (19:00)pour être informé par les experts volcaniques, Les autorités et les agences d’urgence locaux sur la situation à El Hierro .Jose Blac, Antonio Camacho et Carmen Chacon,ministres du gouvernement,seront également présents à la réunion.

Mise à jour 11/10 – 16:08 UTC : Les Îles Canaries Maritime Authority a recommandé aux navires de ne pas entrer dans une zone de 4 miles nautiques de rayon autour de l’emplacement présumé de éruption.
Cliquez ici pour une grande carte en 3-D de Google à partir ElMundo indiquant l’emplacement éruption avec les îles.

Mise à jour 11/10 – 15:27 UTC : Il ya quelques instants Suite au message apparu sur le site Web d’urgence El Hierro :

ALERTE ROUGE – Phase pré-éruptive. Il implique le lancement d’une évacuation préventive. Soyez disponibles pour les autorités.

Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/11/alerte-rouge-pour-le-volcan-el-hierro-iles-canaries/

D'autres volcans seraient sur le point de se réveiller, il s'agit des grands frères de l'Eyjafjöll (celui qui avait bloqué les aéroports européen quelques jours en 2010), Hekla, Katla et Laki.
On dirait des pseudos de joueurs d'Exalight. Et comme dans le jeu, le plus redoutable serait Laki geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Phénomènes et Catastrophes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser