ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques Liens Empty
MessageSujet: Quelques Liens   Quelques Liens I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:01

Donc voici ces liens qui pourraient vous interresser, mais je vous invite aussi à en rajouter.

Like a Star @ heaven Sur Telecharger.com vous trouverez tous les programmes en freeware ou en shareware.
Faites-y un tour en cliquant
ICI

Like a Star @ heaven Servimg est genial pour héberger les images pour les forums ou sites internet
Faites comme moi utilisez
SERVIMG

Like a Star @ heaven Voici les hébergeurs vidéos les plus utilisé dans le monde, il y a
YOUTUBE
DAILYMOTION
VIDEO GOOGLE
KEWEGO

Like a Star @ heaven Pour une météo gratuite et à 5 jours suivez ce LIEN

Like a Star @ heaven Si vous voulez faire quelque jeux en ligne en voici trois exemples:

-
Tout d'abord il y a
STUDIO QUIZ, essayez d'être plus rapide que les autres en répondant juste !

-
Ensuite il y a
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE le célèbre jeu de France 2

- Et
POGO qui est tout aussi intérressant !

Bien qu'il y en ai plein d'autres, ce sont les trois que ma fille aime a y jouer Smile

Like a Star @ heaven Là je dois vous avouer c'est l'un de mes sites préférés !!! Pourquoi... parce que tout y est gratuit est totalement légal ...voici LeLogicielGratuit
Evidemment il y en a d'autres comme LogicielChoix qui est super aussi !! Et Caloga n'est pas mal non plus

Like a Star @ heaven Un petit clin d'oeil à Exalight avec ces deux forums... D'abord le Forum Des Galactica et le Forum Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
 
Quelques Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser