ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Denis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:55

Joyeux Bon Anniversaire Tout Plein A Mon Pote Denis pour ce dimanche.
41 ans..et oui l'âge nous rattrape toujours mon pauvre vieux ^^
Mais nous on reste jeune dans notre tête et c'est ça le plus important !!
Et encore re-bienvenue sur Exalight Wink


Néjat
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:13

Joyeux anniversaire a papa Smile meme si ca fait lgtps que je l'ai pas vu Sad pas sure qu'il vienne souvent par ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:59

Laisse tombé Vice, il ne viendra plus ici je pense. Je crois qu'il reste avec ses amis d'Exalight et nous oublie complètement. Tiens regarde le message que j'ai écrit plus haut.. il date quand même de 2009 et il ne m'a même pas répondu ! Vraiment dommage on s'entendait bien tous les deux ..mais bon tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:22

oui ca m'a fait bizarre.... je pensais pourtant que vous etiez proches il nous a quittes pour toi quand je suis arrivee chez les storms!!!! lol je sais pas ce qu'il s'est passe mais oui dommage.... J'espere que j'oublierai pas de penser a toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:41

Oui j'espère aussi, en tout cas moi j'oublierais jamais ..Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:13

^^ c gentil ^^ en tout cas tu resteras une des meilleures rencontres que j'ai faites sur exalight Wink et quand je pense au bon vieux temps de la premiere beta je pense a la super ambiance qu'il y avait avec toi surtout ^^ merci de m'avoir si bien accueillie sur le jeu en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:13

Ah c'est cool ca !

Le bon vieux temps ..oui c'était bien mais les beaux jours ne durent jamais assez longtemps !!
Que c'est dommage !! Bien dommage tout ca Sad

Comme la mentalité a changé depuis, et le jeu aussi a suivi le même chemin il va droit vers le gouffre.. de toute façon je n'y joue plus depuis belle lurette et c'est tant mieux.. heiiin le temps que je perdais a jouer !! Je crois que j'avais "aussi" oublié qu'il y avait une vie en dehors du jeu. Mais maintenant que je ne joue plus j'ai plein d'autres occupations.

En tout cas oui il y avait une belle ambiance, et toi je t'avais souvent dans ma ligne de mire lol! et je trouve que c'était a ce moment là que nous nous amusions le plus a ce jeu. Moi c'était rare que l'on me fusillait..mais par la suite vous êtes (toi, Paulo et bien d'autres !!!) devenu tellement meilleur que moi que c'est moi qui me faisais shootait sans arrêt !! Et c'est cette époque que je regrette un peu ..ah nostalgie...

Sinon comme je te l'ai souvent dit je suis très content que nous soyons toujours en contact tous les deux .. et ca en dehors du jeu !!

Je te laisse en continuant de rêvasser dans mon coin en t'envoyant plein de gros bzxxx (y'en a qui vont être jaloux là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:54

Moi aussi je suis contente qu'on reste en contact en dehors du jeu Wink (je n'y suis plus non plus depuis lgtps ^^ et en fait comme toi j'ai encore plein de choses a faire a cote! :p ^^) A bientot et bisous a toute la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:25

C'est dommage qu'on ne croise pas plus de monde sur ce forum.
Il y a plein de sujet d'actualité très intéressant abordé

Je referai un peu de pub sur le forum des Starfighters Wink

Si vous voulez des News du jeu, de nouvelles écuries se renforcent et le mode Exasphère, que l'on attend depuis déjà quelques mois, va arriver dans la prochaine mise à jour majeur
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:59

Oui c'est dommage Bax, mais toi au moins tu es là !! Merci Wink

Mais c'est vrai que si il y avait plus de monde on aurait encore plus de sujet aux quels nous pourrions participer. Je suis désormais sur Facebook (Nejat Ozbas) et j'y ajouterais un liens pour ce forum afin d'attirer encore plus de monde !! Comme toi Bax, je vais faire un peu de pub ..merci en tout cas de ta part d'essayer d'amener du peuple ici car on en manque cruellement.

Juste aux passage, est-ce qu'une section " FAITS DIVERS REELS " serait intéressant a ajouter en première page ?

En fait des faits qui se sont produit il y a de cela 20 ans ou il y a 2 jours. Par exemple, les meurtriers en série (serial killer), des disparitions, incendies, accidents...plein de trucs quoi !!

Alors qu'est-ce que vous en dites ? C'est trop pour un forum normalement conçu au départ pour l'espace ou le paranormal ? ou tout simplement trop pour un forum très peu fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:27

Coucou Smile bahhh facebook :p hihihi ^^ hmm ca serait peut-etre interessant mais c'est vrai qu'on s'ecarte un peu de l'espace et le paranormal avec les meurtriers en serie par exemple mais bon apres tout tu fais ce que tu veux Very Happy il peut bien y avoir une section un peu plus touche à tout ^^ (desolee de pas plus participer a ton forum mais c'est vraiment pas des sujets qui m'inspirent.... trop loins de moi ou me filant pas la peche.... :p mais pourquoi es-tu attire par les choses obscures sisi? Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:58

je sais pas peut-être parce que un jour je voudrais résoudre une énigme ..."Mais ou vont donc tous les méchants une fois morts..l'enfer existe-t-il vraiment ? Ou que l'enfer c'est déjà sur Terre ..donc la Terre c'est l'enfer.." Va savoir pourquoi tout ca m'attire..

Mais c'est vrai que l'on s'éloigne beaucoup du sujet initial qu'est le Paranormal et l'Espace.

Bon comme je disais plus haut c'est juste au passage et c'est bien d'avoir votre avis Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Denis ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Denis !   Bon Anniversaire Denis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Denis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire
» Bon Anniversaire BossBossBoss !
» Bon Anniversaire Nejat
» Bon Anniversaire Exarider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser