ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décès de ...

Aller en bas 
+2
vice
SuperNejat
6 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:41

J'ai appris avec beaucoup de chagrin la mort d'un très grand nom du cinéma, Patrick Swayze.

J'ai trop aimé certains de ses films, notamment Ghost

Décès de ... 20631801

et Dirty Dancing

Décès de ... Images?q=tbn:ANd9GcQcHWwRdSeEvbN4d2hVymRBPjDwX7KAwt6gv2Vde6AH43K7fdWC

Il y eut aussi Point Break

Décès de ... MV5BMTIwNTk1MTgxMF5BMl5BanBnXkFtZTcwODI4NDUzMQ@@._V1_SY317_CR9,0,214,317_AL_

Road House

Décès de ... 510NZA6AEYL

et aussi Lettre à un tueur qui était pas mal aussi !

Décès de ... Dvd-lettres-a-un-tueur

RIP mon cher Monsieur Swayze toi qui a souffert mille morts avec ton cancer du pancréas ! Tu t'es enfin débarrassé de cette Mer...de et tu as enfin rejoins les étoiles tout la haut. Le principale c'est surtout que tu ne souffre plus. Je regarderais Ghost (ton film que je préfère) en ton Honneur !

Aussi je voudrais rappeler à tout le monde que ça n'est qu'un Au Revoir car c'est également notre prochaine destination à tous. D'ailleurs à ce sujet, je me demande si toutes les légendes disparues (Dont Bruce Lee, Michael Jackson, Elvis Presley, Patrick Swayze, Yul Bryner, Charlton Heston, Ava Gardner, Coluche, Louis de Funès, Fernandel, Bourvil, Clark Gable, Romy Schneider, John Wayne, Cary Grant, Paul Newman, Steve Mac Queen, Fred Astair et j'en passe des meilleurs :!!: ) Font la-bas dans l'autre monde ce qu'elles faisaient ici bas Terre. J'espère que oui comme ça je pourrais continuer à les admirer de pleins feux ! Et une fois la-bas on aura aussi toutes les réponses à leur décès !  Mystères, mystères !!


Dernière édition par SuperNejat le Ven 15 Jan 2016 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:23

arg... il est mort..? erf... je savais pas pour son cancer... pas cool.... sim aussi est mort... bon c un autre registre mais bon... le peu de fois ou je l'ai vu il m'avait fait mourir de rire ^^ c'est vraiment pas une bonne annee....
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:16

Ah oui le "petit grand homme" Sim est mort le septembre 2009

Des son vrai nom Simon Jacques Eugène Berryer, était trop comique et même des fois sans le vouloir ^^



Et aujourd'hui il y a eu encore un décès, cette fois c'est l'ancien chanteur du groupe 2be3 Filip Nikolic

Décès de ... Filip-Nikolic-les-confidences-de-son-plus-vieil-ami


Dernière édition par SuperNejat le Ven 15 Jan 2016 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
vice
Modératrice
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 61
Points : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:49

ah vi j'ai vu ca aussi.... ca me fait bizarre parce que je le voyais assez souvent au college avec son chien le matin parce qu'il habitait juste a cote du conservatoire ou j'etais. Bref.... ben voila c'etait ca les videos qui m'avaient faites mourir de rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjean




Nombre de messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:36

vice a écrit:
ah vi j'ai vu ca aussi.... ca me fait bizarre parce que je le voyais assez souvent au college avec son chien le matin parce qu'il habitait juste a cote du conservatoire ou j'etais. Bref.... ben voila c'etait ca les videos qui m'avaient faites mourir de rire ^^.

Je ne savais pas que tu etais en 'conservation' vice,t'es si vieille que ça? affraid


Pour en revenir au sujet de ce topic,les morts de personnes célebres laissent toujours un vide,patrick a toujours été un grand acteur,point break étant le meilleur je crois,et sim avec son humour inépuisable (le making off de astérix et obélix est illarant) mais malheureusement,ce ne seront pas les derniers!!

Rendons hommage a ces hommes en ne faisant que le bien autour de nous,et puis,comme l'a dit nejat,pitete qu'on les verra la haut!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:15

Ah vi peut-être qu'on les reverra, ça serait vraiment trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:31

Aujourd'hui c'est au tour de Lize Taylor (Elisabeth Taylor) de nous quitter. Très grande actrice, ce sont ses yeux que je trouvais magnifique !

Décès de ... A09pybgz

Mais hier c'est Maitre Capello qui est mort, pour ceux ou celles qui ont connu Les Jeux De 20h par exemple s'en souviendront.

Décès de ... Le-dernier-mot-de-Maitre-Capello


Dernière édition par SuperNejat le Ven 15 Jan 2016 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:08

Eh oui mon cher Netjat tout cela ne nous rajeuni pas.
Ah maître Capello un emblème du petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:13

Au mois de juin..le 20 pour être exact, j'ai perdu un ami (encore !) d'enfance ..pour l'anecdote c'est la cinquième personne a mourir dans sa famille après le meurtre d'une de ses soeurs (1993), après la mort de son père et de sa mère dans un accident de voiture (2003) et plus récemment après la mort de son frère aîné (2008) qui fut emporté d'une crise cardiaque !
C'était le frère de mon deuxième meilleur ami..si je puis dire.

Mais ce mois-là, le 24 il y eut également le décès du Lieutenant Columbo..que j'adore la série !!
Peter Falk était super !! Dans sa série (Columbo) le monsieur ne montais jamais le ton !! Je veux dire comme tout acteur qui hurlerais ..lui jamais..il criait mais sans s'énerver ..toujours restant cool.. Franchement je l'admirais énormément !

Décès de ... PeterFalk


Reposez en paix les amis ..et peut-être à un jour prochain...qui sait


Dernière édition par SuperNejat le Ven 15 Jan 2016 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Yildiz

Yildiz


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Lille
Points : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:19

Aujourd'hui, c'est mon amie Amy Winehouse qui est décédée. La police aurait été appelée par le service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16 h 05, à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte. A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps de cette jeune femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place. L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée...Mais bon, elle se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication. Selon une chaîne de télé anglaise, elle serait morte d'une overdose. Voyez par vous même que physiquement, ça se voyait qu'elle était souvent droguée.. silent
Décès de ... Aip12
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:58

C'est triste de mourir si jeune mais malheureusement son avenir était tracé depuis un moment. Même la célébrité n'a jamais réussi à cacher son mal être de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:50

Voila nous venons de perdre la plus belle voix de tous les temps !! Une icône, une Diva !! Celle qui m'a le plus touché avec ses superbes Slows !! Elle avait ce cri dans ses chansons qui vous pénétrait littéralement !! On avait le coeur qui s'enflammait avec ses tubes qui ont marqué nos esprits !!! Mais quelle grosse perte !!! Adieux Chère Withney et Repose En Paix !!

Décès de ... Whitneyhouston__120927161425
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 2:05

Le 17 mai 2012 une voix légendaire nous quitte...
Celle de Donna Summer !


Décès de ... Donna_Summer_1977
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Décès de ... Empty
MessageSujet: Re: Décès de ...   Décès de ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser