ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue The Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue The Dream Empty
MessageSujet: Bienvenue The Dream   Bienvenue The Dream I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:47

Sois le bienvenue The Dream, dans ce forum un peu différent des autres ..Comme tu as du le voire il y a plein de chose intéressantes ici alors n'hésite pas a mettre du contenu et nous faire partager ton savoir !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
the dream

the dream


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : divers
Points : 66
Date d'inscription : 02/10/2009

Bienvenue The Dream Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue The Dream   Bienvenue The Dream I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:05

Salut supernejat(Ca n'as rien as voir mais je suis quand meme un peu déçu que tu ne vienne plus sur exalight^^)pour mon savoir j'ai légerement cottoyé les etoiles ^^(mon frangin as un telescope mais mdr incapapable de voir les fantastiques nebuleuses^^)Je trouve ton site super interessant et bien fait.Bon c'est vrai les extraterestres et le paranormal j'y crois pas trop mais les etoiles ca c est un reve pour moi the dream^^.Super site donc et je pense que je vais encore y écarquiller les yeux Shocked donc longue vie as ton site different mais qui fais rever^^ et c cool les nébuleuses ca m'as fé rever pour moi the dream^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue The Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Sur Le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser