ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le calendrier maya?fin du monde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitjean




Nombre de messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:21

les sorties des 2 films '2012' cette année et ce superbe documentaire '2012 apocalypse' font couler beaucoup d'encre et attisent beaucoup de crainte sur cette date!

Les mayas ont ils raison?le soucis,c'est qu'ils ne sont pas les seuls a ces époques lointaines a voir une date de péremption a notre planete!!

le climat n'arrange rien et l'homme continu a accroitre le déreglement de dame-nature!

De petits tsunamis (que personne parle) voient le jour un peu partout dans l'hémisphere sud,ce qui indique que les plaques terrestres continuent a bouger,doit on considérer qu'un mouvement tres important de ces plaques provoqueront des catastrophes en chaine??OUI mais quand?

il y a 53 millions d'années>>

le calendrier maya?fin du monde? Eocene10

actuellement>>

le calendrier maya?fin du monde? Actuel10
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:39

Voici un documentaire qui m'a fait froid dans le dos quand j'ai vu tous ces calendriers dont la date fatidique est proche du 12 decembre 2012





Revenir en haut Aller en bas
ptitjean




Nombre de messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:48

hihi C'est de ce documentaire que je parlais baxounet,merci d'avoir mis les vidéos Smile

J'ai également trouvé une interview de la NASA qui dément tout ça,alors que croire?
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:02

Faut bien que la NASA justifie les sommes engagés pour la conquête spatiale
Si la fin du monde est prévu dans 3 ans qui voudra investir pour un projet d'envoyer l'homme sur Mars à l'horizon 2020

Voilà une bonne raison pour la NASA de tout démentir
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:36

Eh que répondre à cela ? attendre cette date et surtout essayons de prolonger et de continuer à faire agoniser
la nature ,juste retour de manivelle de sa part ,voilà ou cela a amené l'homme à vouloir tout conquérir sans prendre conscience mais trop
tard des dégâts qui'il inflige à notre charmante nature.

A réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
the dream

the dream


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : divers
Points : 66
Date d'inscription : 02/10/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:45

Moi je ne crois pas du tout que ce soit pour 2012,mais si l'homme continue as tout saccager on y auras drois tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:24

Celà est sur que tôt ou tard on y aura doit Embarassed la machine est en marche alors pour
l'arrêter ça c'est une autre histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:41

Bientot grâce à F4, on pourra voyager dans l'univers, on aura des sliders qui pourront voler bounce

En meme temps vous savez ce que veux dire "bientot" pour F4 Embarassed
On va devoir attendre encore longtemps, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 08/01/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:37

Entièrement d'accord avec toi Bax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the dream

the dream


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : divers
Points : 66
Date d'inscription : 02/10/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:26

Je viens de voir que les Mayas n'etaient pas forcement mauvais sur leurs prévisions astrologiques,ils avaient prévus l'extinction de leurs civilisation pour 1510(Etant sur de leurs prédictions ils se sont tous suicidés! confused )10ans plus tard les colons Espagnols et Portugais débarquais sur leurs terres....
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:15

Crois tu alors qu'on se suicidera tous en 2012 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the dream

the dream


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : divers
Points : 66
Date d'inscription : 02/10/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:02

Non pas tous ,la moitié seulement affraid :)Je plaisante bien sur . Les mayas croyaient dur comme fer aux previsions,tellement qu'ils fesaient tout pour qu'elles se réalisent!Heuresement qu'ils ne sont plus la car sinon ils auraient fais exploser la planete bom .En tout cas on verras bien si ils ont raisons dans leurs previsions...J'en doute un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:21

Moi je trouve étrange ce qui se passe en ce moment sur la Terre. Surtout avec ce dernier tremblement de terre en Haïti !! Après n'oublions pas d'autres phénomènes avec le gel en Floride !! Aussi une vague de Froid au Mexique !! Ces deux phénomènes sont très rare pour ne pas être citer. Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il y a un vrai changement climatique ===> La Terre change-t-elle de pôle ? Le pôle nord se trouve-t-il quelque part au sud du Canada maintenant ? La Terre s'est-elle plus inclinée ? Tout ce qui se passe avec les pluies torrentiel, des tornades plus fréquentes et de plus en plus violentes, des séismes plus fort, des tsunamis meurtrier avec des vagues monstrueuse, la calotte polaire qui fond, a ce sujet j'ai une théorie qui pourrait se tenir si vraiment la Terre s'incline et que le pôle nord change de situation. Effectivement si le pôle nord et donc le pôle sud change de place il y aurait des conséquences désastreuses ! Mais on en reparlera une fois que j'aurais récupérer mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
ptitjean




Nombre de messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:28

Tu fais bien de parler de poles magnétiques nejat,et ce que je viens de découvrir et entendre a la télé laisse froid dans le dos!!

le pole sud magnétique est normalement toujours a coté du pole nord terrestre (nord du canada a peu pres) mais le soucis c'est que l'axe magnétique s'incline trop vite au gout des scientifiques!!résultat>>>le champ magnétique de la terre diminue au fur et a mesure que les poles s'inclinent jusqu'au moment ou les poles magnétiques s'inverseront (ça c'est deja produit,tous les 20000 ans a peu pres)!!le probleme,c'est que quand les poles s'inversent,le champ magnétique disparait pour une période assez courte (maxi un mois) et la c'est la catastrophe,tout le monde sait que le champ magnétique nous protege des rayons astrals (ex>rayons solaires) les nutrinons,et si ces petites bebetes frappent la terre directement,l'effet micro onde se produira et sera accompagné de cataclysmes comme dans le film 2012,les plaques terrestres se déplaceront d'un coup ce qui provoquera des tremblements de terre terrestres et malheureusement sous marins qui engendront des raz de marée,tsunamis ect ect!!!

l'un des poles terrestres se réchauffera tres vite et on pourrait voir l'arctique en australie!!

en 2001,des scientifiques avaient deja lancé l'alerte sur l'effet de serre qui accelere ce phénomene,mais personne n'écouta affraid

Et la,aux infos de 19H,j'entend quoi???Tous les grands chef d'état etaient réunis a Copenhague pour parler du changement climatique!!!

Ca va surement encore bouger dur ces prochaines années sur terre (tremblements de terre,tsunami,volacan en éruption ect ect....)

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:58

De toute façon, Si la terre ne trouve pas un moyen de limiter la population Humaine, l'Homme détruira sa planète


La Terre a dépassé le milliard d'habitant en 1900 et dans 50 ans on parle de 9 Milliards d'habitants affraid
En un quart de siècle la population a augmenté de 2,5 Milliards
Ces chiffres font froid dans le dos


Les grandes catastrophes ne seront pas forcément plus violente qu'avant. mais elles feront statistiquement de plus en plus de mort puisque l'on sera de plus en plus nombreux sur cette planète


Vous avez entendu pour Haiti, seul 50 kms de la faille terrestre, on bougé. Les scientifiques s'attendent à ce que les 150 kms restant craquent aussi dans les dizaines d'années qui viennent avec des magnitudes pouvant aller jusqu'à 8 sur l'échelle de Richter


M'en vais me construire un Bunker au fond du jardin de mon voisin (J'ai pas de jardin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
the dream

the dream


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : divers
Points : 66
Date d'inscription : 02/10/2009

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:45

Et ce n'est pas tout lisez ceci: Les astronomes ont dénombré 900 objets volants potentiellement "dangereux" dont le diamètre est compris entre 1 et 10 km. La plupart de ces corps se trouvent dans la ceinture d'astéroïdes, située entre Mars et Jupiter, qui contient des objets pouvant mesurer jusqu'à 1 000 km de diamètre et dont la chute sur Terre éliminerait toute vie pour des millions d'années ! Actuellement, 70 "objets" pourraient nous rendre visite au cours du prochain siècle. S'ils sont tous d'une taille inférieure à 1 km, la chute d'un seul d'entre eux risquerait d'avoir des conséquences irrémédiables pour la planète. Ainsi, Apophis, un astéroïde de 400 mètres, pourrait percuter la Terre en 2036. La collision si elle avait lieu, libèrerait une puissance équivalente à 10 000 mégatonnes de TNT, soit toutes les armes nucléaires de la planète !

Bon il est ou ton bunker Bax?J'arrive! bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 78
Points : 195
Date d'inscription : 30/12/2008

le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:19

Finalement, je vais peut être voir plus grand et me construire une Arche (comme dans 2012 )

Zut je vais devoir casser mon PEL Wink
Toute façon il ne servira plus à rien en 2012 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calendrier maya?fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: le calendrier maya?fin du monde?   le calendrier maya?fin du monde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calendrier maya?fin du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re tout le monde
» 2012 : la fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser