ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Sur Le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau Sur  Le Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Sur Le Forum   Nouveau Sur  Le Forum I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:13

Nouveauté sur le forum, les clips arrivent à grand renfort pour notre plus grand plaisir !

Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts !
N'attendez plus, venez vous aussi ajouter les clips que vous avez aimé ou que vous aimez ...faire découvrir des nouveautés ou les souvenirs qui vous ont marqué.
Faites comme moi, venez faire vivre ce poste et tout le forum en entier !

D'abbord vous cliquer sur COULEUR, ensuite vous choisissez ROUGE.
Pour pouvoir ajouter des clips rien de plus simple, avoir les adresses des clips vidéos de YouTubes par exemple et faire un "copier/coller" sur l'adresse qui se trouve en dessous de "Intégrer une vidéo sur un site ", ensuite de choisir les périodes (c'est à dire les années et cliquer sur REPONDRE), puis cliquer sur VIDEO (à droite du F rouge de Flash sur ce forum), y coller votre adresse ...et le tour est joué !!
Vous faites la même chose pour Dailymotion, sauf que là on clique sur le clip et on fait un copier/coller sur le lien qui se trouve après "Lecteur Exportable" que l'on ajoute à VIDEO sur ce forum.
Je ne sais pas si j'ai été assez explicite, mais si vous rencontrez des problêmes pour ajouter des clips n'hésitez pas a m'envoyer un petit message MP pour me dire ce qu'il en est.

J'espère vous retrouver très nombreux sur ce Poste !
Nejat
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
 
Nouveau Sur Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Sur Le Forum !
» Que pensez-vous du forum ?
» Bienvenu sur le forum Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: SUITE MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser