ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le forum Paulo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenu sur le forum Paulo Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le forum Paulo   Bienvenu sur le forum Paulo I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:23

Alors te vla enfin parmi nous Paulo, je te souhaite la bienvenue chez nous qui est désormais chez toi.
Je sais que les forums, en plus le paranormal et l'espace ne sont pas trop ta tasse de thé mais ca nous permettra de te dire bonjour ...sans intermédiaires ^^
Je suis très content que tu fasses parti de notre petite communauté ²¹
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
paulo




Nombre de messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenu sur le forum Paulo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum Paulo   Bienvenu sur le forum Paulo I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:10

^^ merci, bin le paranormal c'est pas ma tasse de thé, l'astronomie m'intéresse pas mal par contre (j'aimerais bien faire de l'astro photographie, mais le matos coute une petite fortune). Les extra terrestres la ca se complique pour moi leur existence et quasiment certaine (enfin je trouve ca triste de penser qu'on serait la seul intelligence de l'univers), après qu'ils nous aient rendu visite ou pas... difficile à dire vu le nombre de faux qui circulent (même si il y a des choses assez troublantes) et les possibilité de montage se démocratisant ca va devenir de plus en plus difficile de faire le tri
voilaaa , bon promis j'essaye de passer plus souvent ^^ (enfin la je pars bientôt en vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sur le forum Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Sur Le Forum
» Bienvenue Sur Le Forum !
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: Le Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser