ESPACE & PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'univers de métamatiète et le Terrien nouveau-né

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
SuperNejat


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : 59/Nord
Points : 751
Date d'inscription : 16/05/2008

L'univers de métamatiète et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: L'univers de métamatiète et le Terrien nouveau-né   L'univers de métamatiète et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:09

Sois le bienvenue sur notre forum Claude De Bortoli.

Avant toutes chose il faut que je te dises que j'aime bien me renseigner sur les nouveaux inscrit sur ce forum. Donc évidemment c'est ce que j'ai fait en ce qui te concerne. J'ai pu remarquer que tu étais inscrit dans pas mal de forum. Il y a surtout deux choses qui m'ont frappé. Premièrement, partout où tu passes tu racontes la même chose. A savoir la métamatière. Deuxièmement, je trouve que partout sur les forums où tu es inscrit, toutes les phrases que tu utilise sont identique. Jusqu'aux mots près !! N'abuserais-tu pas du copier/coller par hasard ?

Bref, passons, moi je suis le fondateur de ce forum et j'ai pour but de divertir et si possible d'apprendre aux personnes qui sont inscrit certaines choses qui a rapport avec le paranormal et les sciences astronomique. J'apporte des vidéos, des images et des histoires pour qu'ils voient ou apprennent des choses qu'ils ne peuvent voire ou apprendre ailleurs.

Ici tu nous parle de métamatière, c'est excellent mais ça ne restera que pur théorie car tu nous apportes pas de preuve de ce que tu avances.
Tant que tu ne pourras prouver tes dires tu seras comme un "prophète" que personne ne voudrait croire ou suivre.
Prenons exemple de la théorie du Big-Bang. Personne ne peut prouver réellement qu'il a eu lieu, donc c'est une hypothèse, une théorie. un peu comme la métamatière. Une théorie reste une théorie jusqu'à ce que l'on apporte une preuve. Mais là tu ne nous apporte pas une preuve mais une théorie. Reste qu'il faut nous "prouver" sa véracité. Nous montrer une preuve incontestable.

Moi je suis un peu comme l'équipe de TAPS, j'aime bien démystifier les faits jusqu'à preuve du contraire. Quand je suis dos au mur alors je me fait une raison et je dois bien le reconnaitre, là il y a preuve du contraire et je ne peux plus rien dire. J'ai essayé de démystifier et je n'y suis pas arrivé.
Donc je suis dans l'obligation d'y croire.

Si dans les temps reculé de notre histoire, les chercheurs ne pouvaient apporter de preuves à leurs dires, ils risquaient jusqu'à la peine de mort.
Aujourd'hui il n'existe plus ce genre de "persécution". Tout le monde peut dire ce qui lui plait, pas besoin de prouver quoi que ce soit. Par contre
la crédibilité joue un rôle essentiel dans l'évolution. Pour être plus crédible on prouve, alors on avance. On évolue. Là est l'essentiel.

Et bien sure tu pourrais me dire: "ah mais vous ne savez donc pas que l'air existe mais qu'on ne le voit pas ! Le vent souffle, nous le ressentons sur notre visage mais pourtant il reste invisible !! "
Sur quoi je m'empresserais de répondre à la manière de TAPS: "Oui il est invisible à l'oeil humain mais pas aux machines que l'humain utilisera"
Oui il y a aussi la matière noire qui relient les galaxies où les systèmes solaire entre eux. Il est invisible, mais pourtant nous le savons qu'il est là car cette matière inter-agit avec les éléments et c'est là que l'on sait qu'elle existe.

"L'antimatière appartient à l'univers de matière.
La métamatière appartient à l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière."

Ce sont bien là tes propres paroles n'est-ce pas ? Qu'entends-tu par "Croyances" ?? Je suis un peu obligé de penser qu'il s'agit bien là de la croyance des adeptes de l'église de scientologie.

"La Scientologie promeut une méthode appelée « dianétique » par son fondateur et propose plus largement un ensemble de croyances et de pratiques relatives à la nature de l'homme et de sa place dans l'univers" Est-ce bien là un petit résumé de ce que tu pourrais nous promouvoir ?

Je ne t'en veux pas du tout de venir et de venter les méritent de la métamatière. Seulement je dis qu'il faut plus que des mots quand on parle de certaines choses. Tom Cruise et John Travolta sont convaincu !! Il faut absolument adhérer à l'église de scientologie, mais quand on leur demande pourquoi la scientologie plutôt que l'Islam ou l'indouisme, le shintoïsme, le judaïsme ou tout autre religion ?? là il y a blocage car il faut argumenter
énormément pour dépasser une ou plusieurs religion déjà bien ancrée dans le coeur des hommes. Et c'est là qu'ils s'emmêlent les "pattes".

Et une autre question, est-ce que c'est Xenu qui créa la métamatière ? La métamatière serait-elle le resultat des 13,5 trillions d'habitants qui auraient été mis dans des volcans, que Xenu aurait fait exploser d'énormes bombes H et aurait ensuite soudé ensemble ces âmes désincarnées, qu'il appelle des « thétans de corps. Les humains ne seraient donc pas seuls dans leur corps mais seraient composés d'eux-mêmes et de milliers de ces âmes parasites. Est-ce bien là le commencement de la métamatière ?

Ne t'inquiète pas, je ne divague pas du tout, je me pose simplement des questions voilà tout. Mon côté TAPS a repris le dessus. Je ne fait qu'émettre une supposition, une théorie. A toi de me dire où je me trompe et me prouver que je me trompe en m'apportant des preuves irréfutables !
Revenir en haut Aller en bas
https://nejatspace.forumactif.com
 
L'univers de métamatiète et le Terrien nouveau-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Sur Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE & PARANORMAL :: L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser